Sa carrière sportive est ponctuée de succès, notamment sa médaille d'or au championnat des Amériques en 2018. Mais au-delà du terrain, Camille s'investit pleinement dans le partage de son expérience. Conférencière prisée, elle sensibilise tous les publics à la résilience et au dépassement de soi. Son engagement, auprès de l'Association des Amputés de Guerre et d'AlterGo, en fait une voix influente dans le domaine du handicap.
Mais Camille ne s'arrête pas là. Animatrice de renom, elle a coanimé des émissions télévisées et radios. Elle a notamment été à la barre des émissions C’est bon pour la santé et Les passions de Camille sur les ondes du Canal M, la radio de Vues et Voix. Sa participation aux Jeux Paralympiques de Pékin en 2022 en tant que collaboratrice de Radio-Canada atteste de son talent. Elle a également coanimé l'émission Paranatation 2013 sur les ondes de TVA Sports, ainsi que les émissions Pareil pas pareil et 3,2,1 on bouge sur AMI-télé.
Toujours avide de nouveaux défis, Camille se lance dans le monde de la comédie en participant à la série Vestiaires, présentée sur AMI-télé, qui met en lumière les personnes en situation de handicap. Son implication dans le monde du sport se poursuit avec son rôle de collaboratrice web pour Radio-Canada Sports et son futur rôle d'analyste à l'escrime pour les Jeux Olympiques de Paris 2024.
Au-delà de ses réalisations professionnelles, Camille incarne la force de l'esprit humain face à l'adversité. Sa philosophie de vie, marquée par l'acceptation de soi et la recherche constante d'expériences enrichissantes, en fait un exemple de courage et de détermination pour tous ceux qui croisent son chemin.