Complétant présentement ses études au Collège Jean-de-Brébeuf dans le profil Théàtre, jeu et création du programme Arts, lettres et communication, Vincent Kerr a toujours fréquenté des écoles axées sur le théàtre. Ses aptitudes lui permettront d’obtenir des premiers ro?les dans plusieurs courtes pièces, ainsi que d'animer des soirées spectacles de fin d'année. Parallèlement, Vincent a eu la chance de pouvoir assister à de nombreux plateaux de tournage, ce qui l'a amené à développer rapidement une passion pour le milieu. Il fait d'ailleurs ses premières armes en réalisant lui-même de petits courts métrages maisons. Il fera sa première apparition à l'écran en 2015 dans la scène d'ouverture du long-métrage La chasse au collet. Durant cette même période, il étudiera le piano classique durant quelques années.
Au secondaire, Vincent choisi de prioriser le sport en complétant le programme national de sports-études au Club de Tennis Île des Sœurs, dont la réputation n'est plus à faire. Même si ce choix l'éloigne momentanément de sa passion, Vincent ne le regrettera jamais. La pratique d'un sport hautement compétitif et complexe sur le plan technique, lui inculque rapidement une solide éthique de travail, de la rigueur, de la discipline, de la résilience, la gestion du trac et la capacité de performer sous pression.
Aujourd'hui, Vincent se dédie à temps plein à sa passion pour le jeu. Durant la première année de son programme, il se démarquera non seulement en obtenant plusieurs premiers ro?les pour des projets de classes, mais aussi pour les courts métrages Vérité augmentée et Souvenirs évanouis, présentés au Collège Jean-de- Brébeuf. Il sera aussi sélectionné pour animer la soirée théàtre du collège. De plus, il en profite pour compléter des ateliers de jeu devant la caméra avec les réalisateurs Charles-Olivier Michaud et Myriam Guimond.