Depuis son plus jeune âge, elle prend plaisir à chanter, danser et jouer la comédie. C’est du haut de ses 5 ans qu’elle va intégrer pour la première fois une chorale. Expérience qui lui fera partager, 4 années plus tard, la Place des Arts avec la chanteuse Giorgia Fumanti dans un duo mis en scène par Geneviève Dorion-Coupal.
Cette même année 2012, elle s’inscrit dans la Chorale des Petits Chanteurs de Laval. Elle aura la chance de chanter avec des grands noms tels que Céline Dion à la Maison Symphonique, Marie-Mai au Centre-Bell, Hubert LeNoir au Gala Artists. Ces mêmes aptitudes la porteront à diverses reprises sur le plateau télé En direct de l’univers.
En 2019, son entrée au CÉGEP de Lionel Groulx en Techniques professionnelles de musique et chanson – Interprétation en théâtre musical lui permet d’unir ses trois plus grandes passions : le chant, la danse et le jeu.
Toujours curieuse d’apprendre et de s’améliorer, elle complète ses apprentissages avec une formation de jeu à la caméra aux Ateliers Danielle Fichaud. Sa polyvalence et ses qualités de jeu lui offrent des rôles dans plusieurs projets publicitaires et télévisés tels que Bell Media, Mondou, la télé série web FEM et Bracelet Rouge.
Rose a ce petit éclat dans son jeu qui la rend captivante. Sa palette de personnages est variée et débordante d’humanité.
Ces dernières années, Rose a ajouté des cordes à son arc comme modèle photo et créatrice de contenu. Les réseaux sociaux et leur gestion l’intéressent. C’est pourquoi elle a décidé en 2024 d’étudier à l’UQAM en communication marketing, spécialité médias sociaux et organisation.