Maxime Sheehy

animateur

Grandeur : 5 pieds 7Poids : 150 lbs

Cheveux : brun Yeux : pers

Langues : français

Né au Saguenay avec une tonne d’ambition, une fougue unique et une aisance évidente pour divertir les gens, Maxime enchaîne plusieurs années de théâtre et d’improvisation. Il prend des cours de cinéma/télévision dans le but de devenir animateur télé et il obtient, par la suite, plusieurs contrats de publicité radio.

Autodidacte, il apprend tout par lui-même et décide de prendre le chemin de l’entreprenariat.

Depuis ses 20 ans, il met sur pieds plusieurs entreprises (photos, vidéo, web, marketing, 3D, etc) et redonne toujours autour de lui. Sa générosité et son désir de vouloir faire briller les autres sont évidents.

Son plus récent succès entrepreneurial est Chicks And Machines, un site web entièrement dédié aux femmes passionnées de sports à moteurs qui englobe plus de 30 collaboratrices à travers le pays.

Dans ses temps libres, il aime les tattoos, faire de l’entraînement physique, des arts martiaux mixtes, de la moto et des productions vidéo. Il est un grand amateur de technologie, de marketing et sports extrêmes. Maxime est aussi récipiendaire d’un prix du lieutenant-gouverneur général grâce à ses études en informatique et son implication de plusieurs années auprès du club des petits déjeuners du Québec.

Il obtient plusieurs contrats de narration dans des projets vidéos dont celles du groupe Soucy de Drummondville.

Sa passion des sports à moteurs le mène à concevoir et animer des dizaines chroniques OctaneLab pour l’émission Martin Horik Octane à V Télé.

Maxime se fait rapidement remarquer. Il débute, en 2018, la coanimation de Motoneiges.tv avec Bertrand Godin sur les ondes de TVA Sports (saison 2 présentement en tournage).

Son charisme, sa personnalité et son énergie unique le récompense. Il obtient, en 2018, la barre de son show Aventure Au Max à V Télé !