Sebastien ROBERTS

comédien

UDA 246 492ACTRA 06-03941

Grandeur : 5 pieds 10 Poids : 185 lbs

Cheveux : bruns Yeux : bleus

Langues : français, anglais (bilingue sans accent)

Ce n’est qu’à l’âge de 26 ans que Sebastien Roberts décide de faire le grand saut et de se consacrer entièrement à sa carrière d’acteur. À la suite d’une expérience personnelle difficile et réalisant que la vie peut être courte, il décide de se lancer, question de ne pas passer à côté de son plus grand rêve, le jeu.

Issu d’une famille francophone, mais aussi parfaitement bilingue, Sebastien a eu la chance d’étudier à l’une des plus prestigieuses écoles de théâtre au monde – le Neighborhood Playhouse de New York. Sa maîtrise parfaite de la langue anglaise lui permet maintenant de travailler autant ici qu’à l’étranger. Il a d’ailleurs à son actif plusieurs films dans la langue de Shakespeare dont huit en tant que lead masculin qui lui ont permis de tourner en Allemagne, aux États-Unis, à Vancouver et à Toronto.

Sebastien s’illustre également au Québec et s’est rapidement taillé une place de choix dans le paysage télévisuel en incarnant différents personnages dans plusieurs séries populaires telles O’, Trauma 5, Mauvais Karma, saisons 1 et 2, Mirador, saison 2, 30 Vies, Le Gentleman 3 et Providence, saisons 1, 2 et 3. Côté cinéma, il a fait partie de la distribution du film Maurice Richard.

En 2016, il tourne à Toronto dans la nouvelle série « Mary Kills People » avec Caroline Dhavernas. Il y interprète le rôle de son mari.

Plusieurs projets sont présentement en développement pour Sebastien et ce, autant pour le marché francophone qu’anglophone.