Victor NAUDET

comédien

stag UDA 169 869

Grandeur : 6 piedsPoids : 163 lbs

Cheveux : bruns Yeux : marron-vert

Langues : français, anglais (léger accent)

Originaire du sud-ouest de la France, Victor Naudet, d’abord touché par la passion de la danse, a déménagé à Paris à l’âge de 9 ans, mué par la volonté d’être acteur. Il commença le doublage de voix dès son arrivée dans la capitale et pendant plus de 10 ans, il défendra ainsi plus d’une centaine de rôles aussi bien pour la radio, la publicité, la télévision et le cinéma. On le retrouve entre autres dans la série Ugly Betty où il prête sa voix à Justin Suarez, un des personnages principaux de la série pendant 4 saisons ou encore le rôle de Lewis dans Bienvenue chez les Robinsons, un premier rôle d’une production Disney. Du cinéma indépendant au grosse production hollywoodienne, Victor prête sa voix notamment au personnage principal du film Bling Ring de Sofia Coppola mais aussi au superhéros le Vif d’argent du film X-Men le Commencement. Il retrouve aussi certains de ses acteurs fétiches notamment Ansel Elgort qu’il doubla dans les films Nos étoiles contraires, la saga Divergente et tout récemment Le Chardonneret.

Sa relation avec le travail de voix, le pousse à travailler son chant et à travers la guitare, Victor découvre une nouvelle passion. Des quais du métro aux bars parisiens, Victor rallie l’audience à sa texture de voix grave et douce.

Victor Naudet aiguise son jeu d’acteur grâce au théâtre. Diplômé d’un baccalauréat des lycées section Littéraire avec option Théâtre Lourde et légère, il intègre Le Studio Théâtre d’Asnières pour une formation complète de deux ans. Très actif sur scène dans des productions à la fois étudiantes et professionnelles, Victor, âgé de 20 ans, décide de voyager à Montréal. Tombé amoureux de cette ville et du Québec, il auditionna sur un coup de tête pour l’École Supérieur de Théâtre de l’UQAM et est accepté avec la bourse d’honneur d’entrée.

Victor est finalement diplômé de l’EST après avoir défendu tous les premiers rôles de ses productions de finissants avec les metteurs en scène Fréderic Belanger et Louis-Karl Tremblay. Il conclut son parcours universitaire avec une production libre d’un texte de Larry Tremblay dans un rôle où il prouve sa détermination en acceptant de prendre 20 lb.

Après avoir perdu ce poids, Victor Naudet retrouve ses premiers amours en participant à des productions de danse contemporaine notamment dans le spectacle Dousse Nuit Holey Night à la Tangente sur la Place des Arts en Octobre 2019.