Artiste ambitieuse, jeune femme fonceuse et comédienne inspirée, Emma Elle explore les arts de la scène depuis son enfance: elle chante, fait de la danse et découvre sa passion pour le jeu et le théâtre.
C’est à 12 ans qu’elle apparaît à l’écran pour la première fois dans The Year Dolly Parton was my Mom. Elle eut aussi la chance de jouer dans certains films américains (X-Men: Apocalypse et The Death and Life of John F. Donovan) et à la télévision québécoise (30 Vies avec Mariloup Wolfe et 19-2).
En 2018, Emma Elle souhaitait exaucer un de ses rêves les plus précieux : aller étudier le théâtre à New York. Elle passe deux ans dans la ville qui ne dort jamais au Tom Todoroff Conservatory et en profite même pour jouer Princesse Katherine de Henry V par William Shakespeare Off-Broadway.
Depuis son retour, Emma Elle a participé à de nombreux projets, notamment le long-métrage Infinite Light, un film d’Éric Dubois, ainsi que dans la série franco-ontarienne On s’expose (TFO). Elle a obtenu le rôle principal dans le long-métrage réalisé par Samuel Plante, Scavengers (2021) ainsi qu’un premier rôle dans la série jeunesse Makinium à Radio-Canada.