Originaire du sud-ouest de la France et fort de son expérience de doublage et sur les scènes théâtrales françaises, Victor Naudet décide à 20 ans de quitter son pays pour s'installer au Québec dont il est tombé éperdument amoureux lors d'une visite amicale à Montréal. Il auditionna sur un coup de tête pour l'École supérieure de théâtre de l'UQAM et est accepté avec la bourse d'honneur d'entrée.
Victor est finalement diplômé de l'EST après avoir défendu tous les premiers rôles de ses productions de finissants avec les metteurs en scène Fréderic Bélanger et Louis-Karl Tremblay. Il conclut son parcours universitaire avec une production libre d'un texte de Larry Tremblay dans un rôle où il prouve sa détermination en acceptant de prendre 20 lbs.
Après avoir perdu ce poids, Victor Naudet retrouve ses premiers amours de danseur/performeur en participant à des productions de danse contemporaine notamment dans le spectacle Dousse Nuits Holey Night à la Tangente sur la Place des Arts en octobre 2019.
Durant la crise du COVID-19, Victor compose un mini album de hip hop qui verra le jour à la fin de 2021, où il projette dans ses textes, un amour profond pour la ville de Montréal.
En juin 2021, Victor participe à la création d'un langage scénique innovant, dans un laboratoire nommé Le Gym de L'imaginaire en collaboration avec des artistes du milieu théâtrale et musicale et en partenariat avec la compagnie des Deux Mondes au Théâtre aux Ecuries sous la supervision d'Éric Jean et des textes originaux pour l'occasion de Sébastien Harrisson et Marie-Christine Lê-Huu.