Née à Montréal de parents d’origine marocaine, Tina est une artiste polyglotte qui démontre une grande variété d’aptitudes, dont l’improvisation, le chant, la narration, la surimpression vocale et la danse. Formée à l’université de Montréal à Québec en communications — télévision profil animation, et ayant une formation en chant, en théâtre et en danse (ballet, claquette, hip hop, danse contemporaine), Tina décroche le rôle d’Anna dans le court métrage de Goalcast “When Father pushes daughter too far”, vu à ce jour plus de 9 millions de fois. En continuelle formation, Tina cumule des formations en jeu d'acteur, à la caméra, en doublage, en voix animée, en improvisation, est certifiée en Estill Voice Training niveau I et II et entame le processus Estill Figure Proficiency.
En 2023, Tina décroche le rôle de Sabrina dans la série Je voudrais qu'on m'efface saison 2, série récipiendaire de 3 prix, notamment « Meilleure série » dans la catégorie médias numériques au gala des prix Gémeaux 2022.
Tina a également tenu des rôles dans les séries Manuel de la Vie Sauvage, Virage ainsi que Temps de chien II.
Nous avons pu la voir dans le rôle de Brenda dans la comédie musicale Hairspray, présentée par Juste Pour Rire et mise en scène par Denise Filliatrault. Elle décrochera par la suite un premier rôle dans la comédie musicale Sixties Follies.
Prônant la pleine vitalité, elle-même guérie à travers la pleine conscience et une alimentation saine, Tina offre des conférences bien-être ayant pour thèmes le mieux-vivre, l’acceptation de soi, les non-négociables, les aliments sains pour un corps sain. Ses fameux “smoothies du matin” lui offriront une place de chroniqueuse à l’émission matinale anglophone Breakfast Television.